vendredi 29 février 2008

Si tu reviens, j’annule tout !


Le SMS devait être adressé à Chirac



Le journaliste à l’origine de la polémique revient sur ses déclarations : « Cette fois-ci, c’est carrément vrai », aurait-il déclaré, en ajoutant qu’il pourrait le jurer « sur la tête de sa mère ».

Sentant le vent tourner à quelques semaines des municipales, le président aurait voulu faire machine arrière. Assis à son bureau, il était nerveusement en train de composer le fameux SMS sur son téléphone portable quand, dérangé par ce connard de Fillon pour une vague histoire de rétention de ses couilles, il aurait été obligé de le récrire intégralement, ce qui ne manqua pas de lui faire éructer quelques jurons, en toute transparence, comme tous les Français. Dans sa hâte, il aurait envoyé le message à « Cécilia » au lieu de « Chirac », qui se trouvait être juste avant dans son répertoire.

S’en suivit une polémique qui n’eut donc pas lieu d’être, en cette période où les Français deviennent fous. D’après nos sources béton, le SMS a été transféré au destinataire initialement prévu, lequel n’aurait pas encore répondu. D’après ses proches, il sort très peu en ce moment, reste cloîtré dans sa chambre avec son téléphone acquis depuis peu, et se serait juré de venir à bout de la notice utilisateur.

Lors d’une brève apparition au salon de l’agriculture, on l’aurait entendu demander discrètement à Michel Barnier : « Mais, qu’est-ce que vous appelez exactement un… SMS ? »



J'annule tout !

Aucun commentaire: