jeudi 21 février 2008

Pour la route

Monsieur Bernard, permettez-moi de rediffuser cette oeuvre, à l'occasion de la délocalisation du Dakar.


6 commentaires:

Monsieur Bernard a dit…

Je vous permets bien volontiers..

Jean-Pierre Martin a dit…

Saluons votre générosité.

Cordialement,

Jean-Pierre.

Anonyme a dit…

Monsieur Martin,

Je vous serais bien reconnaissante d'éviter de mettre des billets sonores sur votre blog. En effet, les "lire" au bureau est vachement pas facile.

Cependant, je vous remercie, parce qu'elle est très bien cette vidéo.

Très cordialement,

Christine

Jean-Pierre Martin a dit…

Et les écouteurs, c'est pour les chiens ?

Pardonnez-moi, je suis un peu nerveux en ce moment. Beaucoup de pression au boulot.

Votre commentaire ira droit au coeur de Monsieur Bernard, je n'en doute pas, même s'il fait le modeste.

Par contre au niveau des act... hmmm je n'ai rien dit.

Cordialement,

Anonyme a dit…

C'est, comment dire ... très amateur. Je sens toutefois chez l'acteur barbu au cheveux longs et bruns un véritable potentiel d'acteur. Puisse-t-il être exploité un jour.

Karl H.

Anonyme a dit…

Nul