vendredi 29 février 2008

Gêne olfactive


A Argenteuil, une nouvelle tentative pour résoudre le problème des sans-abris : le Zyklon B


Prêt à tout pour sauver sa ville infestée par des hordes de mendiants, Georges Mothron le maire d’Argenteuil avait d’abord choisi courageusement de pulvériser du Malodore dans les différentes niches où grouillaient les SDF, qu’un arrêté anti-mendicité n’avait guère impressionnés, afin de les chasser pacifiquement.

Entreprise qui une nouvelle fois n’a pas été couronnée de succès. Mais Georges Mothron, remonté comme une pendule par Rama Yade, la secrétaire d’Etat aux droits de l’Homme, venue le soutenir dans son initiative, n’entend pas en rester là, à quelques jours des municipales, pour éradiquer le fléau.

Le service de dératisation de la ville de Karl Marx et de Claude Monet aurait donc hier été chargé de pulvériser dans les zones sinistrées une faible dose de Zyklon B, puissant désinfectant, qui fut utilisé par l’Allemagne dans les années 40, comme le souligne à juste-titre le porte-parole de l’UMP.

« Il faut tout tenter », avait déclaré mardi soir la secrétaire d’Etat aux Droits de l’Homme. L’ingénieur chimiste maire de la ville a vite compris le message et applique sa méthode audacieuse, n’en déplaise aux grincheux.

Souhaitons que les Argenteuillais saluent cette initiative à l'occasion des élections du 15 mars.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu cherches les poux, là :o)

Unknown a dit…

Ma vie a été détruite lorsque mon mari m'a envoyé faire mes valises, après 13 ans que nous sommes ensemble. J'étais perdue et impuissante après avoir essayé tant de façons de ramener mon mari à moi. Un jour au travail, j'étais distrait, ne sachant pas que mon patron m'appelait, alors il s'est assis et m'a demandé de quoi il s'agissait, je lui ai dit et il a souri et a dit que ce n'était pas un problème. Je n'ai jamais compris ce qu'il voulait dire par ce n'était pas un problème pour récupérer mon mari, il a dit qu'il avait utilisé un sort pour récupérer sa femme quand elle l'avait quitté pour un autre homme, et maintenant ils sont ensemble jusqu'à ce jour et au début, j'ai été choqué d'entendre quelque chose de Mon patron. Il m'a donné une adresse e-mail du DR ODION, qui l'a aidé à récupérer sa femme, je n'ai jamais cru que cela fonctionnerait, mais je n'avais pas le choix d'entrer en contact avec les dictons que je faisais, et il a demandé mes informations et cela mon mari a pu lui proposer de lui lancer le sort et je lui ai envoyé les détails, mais au bout de deux jours, ma mère m'a appelé pour dire que mon mari implorait qu'il voulait que je revienne, je n'ai jamais cru, car c'était juste un rêve et je a dû se précipiter chez ma mère et à ma plus grande surprise, était à genoux mon mari me supplie de me pardonner qu'il veuille que moi et l'enfant rentrions à la maison, quand j'ai donné au DR ODION une conversation concernant le changement soudain de mon mari et il a clairement indiqué à moi que mon mari m'aimera jusqu'à la fin du monde, qu'il ne partira jamais pour une autre femme. Maintenant, mon mari et moi sommes de retour ensemble et avons commencé à faire des choses amusantes qu'il n'avait pas faites auparavant, il me rend heureux et fait ce qu'il est censé faire en tant qu'homme sans harceler. S'il vous plaît si vous avez besoin d'aide de quelque nature que ce soit, veuillez contacter DR ODION pour obtenir de l'aide. Son email est (drodion60@yandex.com) ou appelez le +2349060503921 OU également sur WhatsApp