jeudi 7 février 2008

Jean-Pierre Martin brise encore un tabou





Cette photo le montre bien : contrairement aux idées reçues (qui tuent la soif d'entreprendre) qui prétendent que le Travail est conçu en instaurant une hiérarchie entre les Hommes en plaçant toujours le plus gros au-dessus, on voit bien que ça n'est pas toujours le cas.

L'idée, encore très répandue par la propagande marxiste, que le plus fort domine le plus faible est ici totalement démontée. S'il avait voulu, le gros aurait très bien pu, d'un coup de crocs bien placé, faire taire le plus petit qui s'était mis à couiner parce que selon lui, il en avait eu moins que le gros. Lequel lui a fait remarquer que c'était normal, il était plus petit, il en avait moins besoin.

Et pourquoi ne l'a-t-il pas fait ? Oui, pourquoi ? Parce qu'il a l'esprit d'équipe !

On peut remarquer également que, contrairement aux idées reçues (qui polluent le tissu social) qui affirment que c'est toujours le plus petit qui a les fesses en l'air, habitué à se faire mettre par le plus gros, est ici battue en brèche.

Quant à l'idée reçue qui consiste à dire que le partage du gâteau va encore se faire à l'avantage du plus gros, c'est encore une fois un procès d'intention bien facile. Regardez la photo, il n'y a encore même pas touché !

Alors, Messieurs les bien-pensants de tout poil, avant de donner des leçons à tout le monde, observez la réalité autour de vous, et vous verrez que le monde n'est pas en noir et blanc, comme cette photo en témoigne.

Oui, bien souvent c'est le plus faible qui domine le plus fort, et ça on n'en parle pas, de peur d'attirer les foudres des anti-racistes et autres adeptes de la pensée unique. Je voudrais ici briser un tabou : y en a marre de la domination des faibles ! Car c'est toujours eux qu'on bichonne, qu'on soigne, qu'on héberge, oh le pauvre petit étranger qui est tombé de son nid, viens te réfugier chez moi, je te nourrirai gratuitement ! Et voilà, et après, un jour ou l'autre, t'es en train de lui donner à manger, et il te bouffe le bras !

C'est comme les impôts, c'est toujours les riches qui payent ! Le Riche, lui, il en a vraiment besoin, de l'argent, parce qu'il relance l'économie. Alors que le pauvre, lui, qui vit déjà assisté par les aides sociales, en plus il voudrait qu'on lui donne de l'argent, tout ça pour qu'il aille se saoûler au bistrot et dilapider son capital bêtement, sans aucun goût du challenge ni d'esprit d'entreprendre. Il faut dire non à cette pensée unique matraquée par les medias.

Ah, ça fait du bien de briser un tabou ! Je me sens beaucoup mieux maintenant, totalement décomplexé, la braguette ouverte, et je m'en fous hèhè ! Allez salut les gauchistes, et bonjour chez vous !

Aucun commentaire: