lundi 21 avril 2008

Les coutumes locales : la BAC du Val-de-Marne ou l’art de la noyade

Malgré le combat quotidien de Jean-Pierre Pernaut, force est de constater que les traditions se perdent dans ce pays rongé par la gangrène communiste.
Il reste pourtant dans des coins reculés de notre beau pays, des militants qui se battent artisanalement pour que survivent les pratiques séculaires.

C’est le cas de la police du Val de Marne et plus particulièrement de sa Brigade Anti-Criminalité (BAC 94).



Alors que leurs glorieux aînés excellaient dans l’art de la déportation de masse, de l’assassinat collectif et de la noyade généralisée (rappelons-nous la beauté du 17 octobre 1961), les agents de la BAC 94 perpétuent avec leurs petits moyens des coutumes menacées par la mondialisation du gauchisme.

Ainsi, la BAC 94 est devenu une spécialiste de la noyade dans la Marne. Un travail certes artisanal mais qui démontre que le savoir-faire est toujours là.



Rapide récapitulatif des œuvres de la BAC 94 :

Avril 2004, Michael Cohen est pris en chasse par plusieurs unités de la BAC 94 alors qu’il était en train de taguer un mur d’autoroute. N’écoutant que leur courage, les agents de police encerclent le jeune délinquant et dans le plus pur respect des traditions, le regardent se jeter dans la Marne et se noyer.

C’est en Mai 2006 que les policiers réitèrent leur exploit. Après avoir été coursé par les artistes sécuritaires du 94, Fethi Traoré est repêché mort dans les eaux de la Marne.

Enfin, le 6 avril 2008, Baba Traoré, sans-papier, trouve lui aussi la mort en sautant dans la Marne pour échapper aux agents de la BAC 94.



Il faut rendre hommage à cette brigade qui se bat chaque jour pour l’exception culturelle française.

2 commentaires:

emcee a dit…

Certes, mais c'est pas malin quand même: ces gens-là, ils ne seront pas comptabilisés dans le tableau de chasse du colonel et il va falloir en attraper d'autres à la place.
Au lieu de leur demander d'apprendre le français, aux postulants à la carte de séjour (surtout qu'ils ne l'auront pas pour autant, faut pas rêver), ils feraient bien de leur imposer d'apprendre à nager.

s0l0xal a dit…

Classé Secret Défense :
...dans le cadre d'une diversification des services, les essais sur le comportement humain en milieu aqueux seront conduits par la Bac 94...