mardi 23 septembre 2008

Les ravages de la loi de 1905



La fameuse loi du socialo-communiste Aristide Briand en 1905, dite de séparation de l'Eglise et de l'Etat, présentait l'avantage de garantir la liberté de culte.

Mais avant tout, elle était destinée à remplacer le Concordat de 1802, jusqu'alors en application, qui avait pourtant l'honnêteté de dire tout haut :

«le Gouvernement de la République française reconnaît que la religion catholique, apostolique et romaine est la religion de la plus grande majorité des Français»


Aujourd'hui, l'Etat français est sous la menace d'une islamisation rampante, que seuls quelques visionnaires avaient anticipé. Force est de constater que cette loi impie est désormais obsolète, car le monde a changé depuis 1905 et mai 1968. Désormais les jeunes catholiques sont contraints de se cacher dans des caves pour s'adonner à leur foi, comme le montre la vidéo ci-dessus.

Dans une époque qui n'a plus de morale, où la fornication homosexuelle est banalisée, où les enfants n'ont plus le droit de naître, certains parmi les plus braves de nos frères n'hésitent pas à prendre le maquis.

Attendez, je reviens, j'ai envie de prier... Ca y est, putain ça soulage.



Certains combattants pour la foi ont donc fait le choix difficile de l'insurrection. C'est le cas notamment de François-Xavier(*), 21 ans, de Versailles. Avec d'autres fidèles, il a décidé de rentrer en résistance. Le 17 juillet, ils effectuent leur première action, un succès. Aussi, ils décident de nettoyer la région de Jurançon des "machines de la honte", comme ils les appellent.

Malheureusement, après trois "actions" couronnées de succès, la quatrième échoue, et le 19 juillet ils sont arrêtés par la milice anticléricale. Nous serons tous le 19 janvier au tribunal pour les soutenir dans leur combat.

Charles-Henri(*) a 19 ans. Il ne supporte plus cette société en pleine errance idéologique et a pris la décision de mourir en martyr.

"Au début, ma mère pleurait beaucoup, mais elle m'a toujours soutenu dans mon combat. Elle me dit tous les jours :
- Mon fils, Dieu est grand, et il saura reconnaître la grandeur de tes actes."

Déjà, il a arrêté de fumer, un "premier pas vers la lumière".

Ainsi, tous nos espoirs sont tournés vers la future loi sur la laïcité positive qui, Dieu merci, permettra de rompre enfin avec cet obscurantisme anti-religieux qui prive notre pays de sa réelle identité chrétienne de droite.

(*)les prénoms ont été changés, mais pas beaucoup
(**) merci à CSP pour ses liens qui m'ont guidé vers la lumière

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ffffffffffffou, ça donne très, très envie de les rejoindre. Insurrection !

T'es sûr que c'est pas un grenier ?

Anonyme a dit…

tu fais peur tout d'un coup, "ils" auraient vraiment pu écrire ce texte...il est presque trop vrai...

Anonyme a dit…

Heureusement que les choses sont enfin en train de changer. Les différents discours de notre président vénéré ont bel et bien ouvert la voie, mais comme pour les crises financières, le véritable renouveau proviendra des États-Unis d'Amérique, ce grand pays que trop de nos concitoyens ont encore tendance à rejeter et mépriser (essentiellement des mécréants à mon avis). Ce renouveau est pour bientôt grâce à Sarah qui va remettre Dieu à la place centrale du gouvernement étatsunien : http://www.rue89.com/california-dreamin/2008/09/23/grace-a-palin-dieu-va-enfin-revenir-a-la-maison-blanche
OUF !

Anonyme a dit…

Ça devient vraiment difficile d'être tolérante... *baffe*

Anonyme a dit…

Merci! Enfin j'entrevois la lumière! Mon premier geste pour prouver mon Amour au Seigneur sera de quitter ce pseudo,symbole de ma vie dépravée, pour petit ange. ô combien d'âmes vais-je pouvoir sauver par le sacrifice de toutes ces bières non bues?

Mamane a dit…

C'est pas sympa de taper sur des gens qui ne font pas de mal à leur prochain.

Par contre, j'irai bien taper sur la tete de Val avec la Tête de Fourest, juste dans l'espoir de faire d'un coup deux mort et remporter haut la main le prix Nobel de la Paix pour avoir exterminer 2 être nuisibles

Jean-Pierre Martin a dit…

Tant qu'ils ne sont pas contre le droit à l'avortement, effectivement ils ne sont que gentils.

Et aussi tant qu'ils ne souhaitent pas remplacer le social par la charité chrétienne bien ordonnée.

Car effectivement, je ne prends pas encore tout-à-fait au sérieux la menace de mourir en martyr.

Après, le prosélytisme, on aime ou on n'aime pas...

Il faut absolument voir tous les extraits du Strip Tease sur
http://www.explicit-tv.com/

Ca vaut vraiment le détour, mais attention on devient accro.

Anonyme a dit…

Whaou ! C'est quoi leur ganga ?
De la theogénique, hors sol ...
Ostiacide ?

Anonyme a dit…

Ils sont peut-être allumés, mais ils ne font pas des étincelles.