vendredi 18 janvier 2008

Devenir Chef

La banque c'est un beau métier, il a fait de vous des gens respectables mais les heures passées derrière le guichet, le journées harassantes à compter et à recompter les billets et puis les remontrances du petit chef, la suffisance des grands chefs. Pas de perspective d'évolution!

Et dites donc si on vous propose de changer de vie! Et que diriez vous de devenir chef.
Mais là attention je vous arrête tout de suite, c'est pas d'un métier dont il s'agit mais d' un rêve, qui peut devenir réalité.

Peut importe le secteur d'activité, le but c'est d'être chef. Vendre du thon en boite, du jambon bas de gamme et des légumes c'est pas trop votre truc, remplacer la caissière quand elle est malade ou que vous l'avez renvoyée non plus, peu importe. Car pour vous ce qui compte dans la vie c'est d'être entrepreneur, et de commander les autres.

Si vous n'êtes pas tout à fait convaincus pour ajouter à votre motivation, dites vous que c'est pas à la banque que vous auriez pu venir travailler avec une superbe coiffe indienne* en véritables plumes de blaireau.

Alors a très bientôt chef.

*Coiffe offerte à tous les franchisés, possibilité de choisir à la place un chapeau de Shérif en feutrine surpiquée.

1 commentaire:

Jerome Nimo a dit…

C'est très motivant. A la banque, c'est pas là qu'on se met les plumes d'habitude mais après tout, il faut bien qu'on sache qui est le chef, bordel !