Clôturant la Trilogie du Vrai Français mal aimé, voici un avant-goût du dernier ouvrage de notre ami Eric.
Trop longtemps décrié par la critique marxisante franco-française, Eric Brunet répond aux bien-pensants qui, engoncés dans le confort de leurs tabous, méprisent la France, la vraie, celle issue de la connerie crasse raciste qui l'a conduite à élire notre président, celle qui pense tout haut ce que les gens disent tout bas.
Car qui ose dire aujourd'hui : "Oui, je regarde TF1, et même la pub !" Qui a le courage de dire la tête haute : "Moi, la culture, je lui chie dessus.", ou encore "les Noirs, ça pue !". Résumant avec le talent qu'on lui connaît la pensée progressiste de notre époque, celle des français qui ont su parler à l'extrême-droite, et même comme l'extrême-droite, Eric Brunet nous livre là une pensée décomplexée, qu'on peut lire en pétant bruyamment dans le métro, ou en mangeant un big mac dans le bus. Une version audio est également disponible, pour ceux qui préfèreraient l'écouter dans leur 4X4 dans les embouteillages.
Nul doute que le dernier volet de cette trilogie se vendra comme une traînée de poudre. A suivre dans la prochaine émission littéraire de Franz-Olivier Giesbert, pour un débat qui opposera Eric Brunet à Henri Guaino.
mardi 22 janvier 2008
Chronique Littéraire (3)
Publié par Jean-Pierre Martin à 16:22:00
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire