mercredi 1 avril 2009

« Je vais sauver les patrons »

"Tais-toi quand tu parles", dernier sketch en date de "Nico la classe", également surnommé le "pizzaiolo de la politique"


C’est avec le courage et la force de caractère qu’on lui connaît, qui lui avaient notamment permis de sauver les enfants de l’école maternelle de Neuilly en 1993 que Nicolas Sarkozy a déclaré au micro d’Europe 1 vouloir sauver les dirigeants du site grenoblois de Caterpillar, retenus depuis vingt quatre heures dans les locaux par des ultra-syndicalistes extrémistes, proche de la mouvance la plus radicale du mouvement : « Je recevrai cette intersyndicale », a-t-il déclaré de sang-froid.


-Donnez-moi le petit noir !


Nicolas Sarkozy n’est pas homme à renier les siens. Il sait d’où il vient, aussi quand ses amis les patrons se trouvent en situation délicate, il n'hésite pas une seconde :

« Ils m'ont appelé au secours d'après ce que je comprends, et on ne les laissera pas tomber », a-t-il affirmé.

Bénéficiant d’une forte popularité auprès des patrons menacés après le sauvetage de Gandrange, où Lakshmi Mittal peut se féliciter d’avoir réussi, sans violence, à démanteler le réseau terroriste qui avait pris position sur le site jusqu’alors, et empocher un maximum de bénéfices. « Les promesses que j'avais prises ont été scrupuleusement tenues », se félicite le Président.

Je ne vous trahirai pas, parole de Nicolas Sarkozy.


D’après une source proche (Philou, mon beau-frère, commentateur sur figaro.fr), ceux-ci défendraient une idéologie proche de celle des FARC, les narco-marxistes colombiens. L’enquête n’a pour l’instant pu établir aucun lien entre ceux-ci et l’intersyndicale grenobloise, mais de nouveaux éléments pourraient voir le jour prochainement.

Après Sony, 3M, la menace terroriste est de plus en plus présente dans les entreprises françaises. Nicolas Sarkozy se tient prêt à donner l’assaut à l'usine Kleber de Toul, où Michelin prévoit un plan social de 826 salariés. L’alerte maximale a été donnée à l’Elysée concernant le risque terroriste sur le site.

L'intersyndicale de Michelin semble très remontée


D’où vient toute cette énergie que lui accordent volontiers tous les observateurs politiques ? La réponse est peut-être à trouver du côté de l’entraînement physique. En effet, Nicolas Sarkozy utiliserait depuis peu les services d’un coach personnel, Julia Imperiali, qui sembleraient améliorer nettement ses performances dans de nombreux domaines, malgré une nervosité maladive.

« Les problèmes d’éjaculation précoce dont souvent liés au périnée. » explique Julia Imperiali.

Du coup, Nicolas Sarkozy aurait de l’énergie à revendre, et si cela ne fonctionne pas forcément très bien sur tous les plans, il entend « tout mettre sur la table » sur le plan politique.

11 commentaires:

piedo a dit…

Le pizzaïolo de la politique

Oh, putain, ca fait deux ans que je la cherchais, JPM l'a trouvée pour moi.

Merci JPM, et merci NS sans qui JPM ne serait pas ce qu'il est.

Constantin a dit…

C'est vraiment pas sympa pour les pizzaïolos (même si la politique de Sarkozy sent un peu l'aïoli, vers 17h-17h30, l'heure où on se dit "tiens, il serait vraiment temps de prendre un peu de bicarbonate"...)

Christine a dit…

Ah ben merde alors, j'étais sûre qu'il avait une coach personnelle...

Anonyme a dit…

C'est un choix cornelien le QCM cette fois-ci !

On devrait avoir droit à plusieurs réponses.

Par exemple, je l'ouvre et ensuite je lui peint le cul en rouge.

Mamane a dit…

Qu'on leur coupe tous la tête !

Moi je dis 3 millions de chômeurs, c'est 3 millions d'actionnaires en trop !

Jean-Pierre Martin a dit…

@Christine : ah bon, je ne sais pas c'est un personne que je connais qui me l'a raconté.

piedo a dit…

Je m'associe à l'anonyme commentateur : ce QCM est cornélien. Et il n'y est fait nulle mention de tripe et de pendaison.

Pff, si on ne respecte plus les traditions, où va-t-on ?

Jean-Pierre Martin a dit…

@piedo : C'est vrai, mais il faut bien être moderne.

piedo a dit…

@ JMP : la rupture et la réforme passent donc aussi par ce genre de détails.

Vous êtes mon maître, JPM.

celeste a dit…

Très joli, bravo :-)

Noob Man a dit…

Je suis sûr qu'ils sont de connivence avec le Groupe Subversif Anarcho-Autonome Archéo-Néo-Trotsko-Socio-Révolutionnaire Corrézien.
Pour garantir la sécurité des patrons, envoyons Julien Coupat et ses complices au bagne. Comment ça il est fermé ? Ben ré-ouvrez-le pour eux.

Pour le sondage, dommage qu'il n'y ait pas une option mélangeant les mots "entonnoir", "acide sulfurique" et "anus", ça pouvait être marrant... =/