lundi 27 avril 2009

Syndrôme porcin : trois cas suspects en France

L'actualité en images :

Par principe de précaution, l'alerte doit être donnée dès les premiers signes




Nous avons hésité à diffuser ces images insupportables, mais nous espérons qu'elles sensibiliseront l'opinion publique




Comme dirait Eric Zemmour : "ça se voit !"




Les jeunes de l'UMP n'osent plus sortir de leur caravane mais continuent la mobilisation : "Il ne passera pas par moi", scandent-ils bruyamment.

13 commentaires:

Chomp' a dit…

Merde!
Encore un chef-d'oeuvre !
Ben mon cochon ....

(ça me rappelle une chanson, ça ...)

;-)

Anonyme a dit…

excellent ;-)))
trop bien trouvé ...

Lorenzo a dit…

quand je vois la photo de F.L., je me dis souvent, "grouiiiiik".

Sid a dit…

Mais si il n'ont chopé la grippe porcine que maintenant... Qu'est-ce qui leur a fait voter Sarkozy aux présidentielles ?

Mlle S. a dit…

J'étais certaine que ça te donnerait des idées ces histoires de porcs.

Unknown a dit…

simple. efficace.

Jean-Pierre Martin a dit…

@ Mlle S. : je suis tellement prévisible...

Monsieur Bernard a dit…

Une question se pose devant ces informations troublantes : Faut-il abattre tout le troupeau?

Jean-Marc a dit…

Oui, sans hésitation.

Jean-Pierre Martin a dit…

Principe de précaution.

Unknown a dit…

Si vous voulez rêver d'une belle fièvre porcine qui foutrait en l'air tous les hommes et laisserait les femmes se reproduire entre elles , téléchargez ma petite historiette:
http://www.lulu.com/items/volume_24/398000/398251/1/print/398251.pdf
c'est gratuit, c'est déjà ça.

Anonyme a dit…

Merci, j'ai trop rigolé !

simpkesanstete a dit…

le president Armani a dit que la plupart des gens bons ne veulent rien entendre du charcutier!!!