lundi 29 décembre 2008

Joyeux Noël, Gaza !

Et surtout la santé !


Alors que l'éradication de l'antisémitisme prend une bonne tournure à Gaza, le panier fuit à nouveau mais cette fois-ci à Paris où l'on apprend que l'irascible camerounais Mbala Mbala aurait serré la main d'un négationniste. Pour des choses aussi sérieuses, l'excuse de l'humour ne saurait être avancée.

Cette fois, c'en est trop : la France est choquée. Qu'elle ait voté à 53% pour un schizophrène ayant repris les grandes lignes des idées de Jean-Marie Le Pen passe encore, que son Président aille encourager les Israeliens à bombarder Gaza, quoi de plus naturel, que le Pays des Droits de l'Homme et de la Liberté d'Expression débatte de l'existence des races en direct à la télévision ou publie des caricatures qui se foutent de la gueule des musulmans c'est même la moindre des choses, mais qu'on déguise un technicien en déporté juif pendant son spectacle n'est pas de l'humour Mesdames Messieurs, c'est l'oeuvre du Diable en personne !

Vous oubliez la mémoire, ma brave dame. Effectivement, grâce à la politique de sensibilisation de la population réalisée depuis de nombreuses années, aujourd'hui personne en France n'ignore qu'il y ait eu la Shoah. Mais sait-on jamais, imaginez qu'il puisse exister quelqu'un, à la campagne par exemple, qui n'ait pas la télé, la radio, les journaux, et uniquement un accès internet avec en favoris les liens vers les sketches de Dieudonné, et bien vous avez là un Hitler en puissance.

Nous avons bien compris le message : l'antisionisme, c'est l'antisémitisme qui ne veut pas dire son nom. Car l'ennemi est rusé.

C'est pourquoi, je m'associe aujourd'hui, en cette période de Noël, à Christine Albanel, Ministre de la Culture, à l'UEJF, à SOS Racisme, à la LICRA, à Nicolas Sarkozy, pour soutenir les massacres de Gaza qui se déroulent à l'instant-même, puisque c'est l'heure de la sortie des écoles.

Oeuvrez pour la paix et la tolérance, en soutenant vous aussi la destruction massive des antisémites !

10 commentaires:

Molloy a dit…

N'oublions jamais l'axiome implicite et sacré d'une saine pensée en prise sur le siècle :
Tout ceux qui ne sont pas de droite sont nazis !

birahima2 a dit…

c'était un sale boulot
t'as fait vite dis donc.

Teddy a dit…

Je ne vois pas quel putain de commentaire pourrait être pertinent après ça, je suis peut être très limité d'un point de vue cérébral mais il me semble que tout est dit, il n'est nul besoin d'en rajouter, à ce sujet, je ne saurais que trop vous recommander de ne pas lire mon foutu commentaire, ni les autres d'ailleurs qui seront, je n'ose en douter une seule seconde, tout aussi foireux que le mien.

Anonyme a dit…

Le négationnisme est de l'antisionisme? Faurisson représente les antisionistes?

brigetoun a dit…

nous n'avons pas fini de faire payer à d'autres par notre lâche impuissance le prix de notre très lache abstention ou pire vis à vis des ancètres d'une partie des israëliens - et en obtenant la compréhension plus ou moins contrainte de gouvernements de la région à défaut de "la rue".
Je ne supporte plus les avis balancés et mesurés.

Philippe Sage a dit…

Bravo ... J'ai rien d'autre à dire ... Au moins pendant que tous les autres blogueurs sont en vacances, vous êtes là pour nous dire combien nous sommes lâches et politiquement trop corrects.

Colonel Aristide Duval (ret.) a dit…

Voilà enfin ce que j'attendais! Je commençais à me lasser des pleurnicheries bêlantes du Fi*aro sur cette bande de sauvages incultes et sales qui n'ont que ce qu'ils méritent. Un peu de décence, que diable!
Et pourquoi veulent-ils donc s'attaquer à Israël, qui, pauvre démocratie coincée entre des pays plus barbares les uns que les autres, est obligée d'entretenir à grands frais une armée pour se défendre?
Je vais vous le dire, moi: ils veulent s'emparer des terres fertiles que les Israéliens ont mis tant de temps à cultiver avec amour et les transformer en friches comme les leurs, ces fainéants.
Moi, je vous dit BRAVO! vous dites exactement ce que je pense. Même si, hélas, nous sommes de moins en moins nombreux.
Je suis tombé par hasard sur votre petit site et je reviendrai souvent dorénavant.
Et dès demain, j'annule mon abonnement à ce journal infiltré par les gauchistes.

bénédicte a dit…

Bravo pour ce billet. Bien dit.

Hé, mais je reconnais cette photo !
Ce sont des petites filles anti-anti-sionistes qui écrivent des messages pour les enfants en bas âge terroristes libanais sur des bombes de "l'armée la plus morale du monde".
(été 2006)

ko a dit…

Oui, cette image est réellement douloureuse, et le commentaire en est parfait !

Anonyme a dit…

Heureusement, cette nouvelle "affaire Dieudonné" arrive à point nommé pour faire oublier ces vétilles moyen-orientales. Après, tout il s'agit d'affaires intérieures à Israël si on peut dire. Et toute occasion est bonne pour rappeler à la France sa très séculaire et métastasée tradition antisémite, et espérer qu'elle se corrige, parce qu'on a pas que ça à faire non plus.