vendredi 12 juin 2009

Valls sans Bachir

"Belle image de la ville d'Evry...tu mets quelques nègres, quelques crouilles, quelques bicots.."

(mais bon pas trop quand même...)

"On a besoin d'un mélange. Ce qui a tué une partie de la République, c'est évidemment la ghettoïsation, la ségrégation territoriale, sociale, ethnique, qui sont une réalité. Un véritable apartheid s'est construit, que les gens bien-pensants voient de temps en temps leur éclater à la figure, comme ça a été le cas en 2005, à l'occasion des émeutes de banlieues".





14 commentaires:

Anonyme a dit…

Le premier à rejoindre l'UMP quand le PS aura explosé... Ou même avant.

Farid a dit…

Quel drôle d'époque que nous vivons là, même les jeunes sont aussi cons que les vieux.

j'ai failli relayé l'info mais j'ai finalement décidé de rester indifférent tellement sa connerie est d'un commun en ce moment.

@+

Constantin a dit…

Je ne vois vraiment pas quoi de quoi vous vous plaignez. J'ai compté deux Noirs et un Arabe.
On voit donc toute l'hypocrisie de ce monsieur Valls, qui, derrière ses beaux discours sur le racisme antifrançais, est une couille molle droit de l'hommiste comme les autres.

Anne Thon a dit…

Et ces CONN.RDS (ben oui, si je l'écris en entier je risque un procès) de """""socialistes"""" font semblant de s'étonner de leur déroute aux dernières élections ??!! Je leur crache à la gueule mon mépris et ma haine (eh oui, j'en suis là. J'avais 19 ans en 1981, et plein d'espoir et de naïveté). Ces salauds-là nous ont tout volé, ont tout sali. Même SOS Racisme. Cette peti.e mer.e de Valls n'est, finalement que la quintessence de ce parti de kapos qui a renié tous les idéaux qui l'ont fait. Et que ces ordures choisissent donc l'hortensia plutôt que la rose : il suffit de l'arroser correctement pour qu'il vire du rose au bleu.

piedo a dit…

Je plussoie Constantin.

Encore un faux-derche qui ne va pas au bout de ses idées : les noirs au marché, le blancos au conseil municipal.

L'équilibre universel des choses...

Grand Fakir Ali a dit…

C'est quoi qui le gêne Manolo, c'est le fait qu'ils soient arabes ou pauvres.

Anonyme a dit…

Ben quoi ? Qu'est-ce qu'il a dit de mal ? Il n'y a aucun problème aussi longtemps qu'il n'inclut pas "quelques youpins" dans sa liste, après "nègres", "crouilles" et "bicots", qui sont des mots autorisés.

Dugong frappé a dit…

Ah j'ai eu peur.

J'ai cru que Monsieur Bernard était tombé du 3e degré, où il évolue habituellement et avec grâce, pour tomber au 1er degré et demi et nous faire de l'anti-racisme sensationnaliste politiquement correct (alors qu'il y avait dans l'actualité récente des sujets bien plus intéressants qu'il aurait pu traiter).

Mais non, bien sûr, c'est beaucoup plus subtil. Monsieur Bernard est bien au troisième degré (voire plus), et ne fait tout cela que pour s'esbaudir secrètement des demi-esprits qui ne manqueront pas (n'ont pas manqué) de tomber dans son piège. Ah ah le gredin.

emachedé a dit…

Hasard: le sous titre "Entretiens avec Claude Askolovitch"
Intervient sur Europe1.fr et le JDD avec le souci toujours pointu d'articles ouvertement pro-UMP
Puisqu'on vous dit que c'est un hasard!

sKaLpA a dit…

Quel homme ce Valls, toujours dans les combats modernes:
valls heureux chevalier

Anonyme a dit…

Choisir Askolovitch (voire l'affaire Siné) pour des entretiens n'est déjà pas innocent.
L'appartenance de ces deux individus à la même communauté sectaire, radicale, violente, raciste... explique ses propos racistes.
Mais comme tous les hommes politiques il ne sera pas poursuivi et encore moins condamné (Où est la LICRA ?)

Anonyme a dit…

@Dugong frappé : je ne vois aucun troisième degré là-dedans, à part le nom du bouquin de Valls qui tranche avec les propos qu'il tient... Si être "enfin de gauche" ça consiste à parler comme Marine Le Pen, le "nouveau socialisme" sera en réalité un retour du national-socialisme.

Moi je suis déçu de Monsieur Bernard, qui m'avait fait rire avec son crash social chez Airbus. Il était encore drôle la semaine dernière mais en vieillissant, on sent que son ironie mordante s'accommode mal de son nouveau dentier.

Dugong frappé a dit…

@Anonyme: c'est vrai Monsieur Bernard a beaucoup vieilli en une semaine. Sûrement à cause du dentier.
Ou bien peut-être qu'on ne peut simplement pas être constamment au sommet de son art. Comment le lui reprocher?
[mais le titre est excellent]

Quant à Valls, il faut lui pardonner: à force de danser, il a le tournis et ne sait plus trop bien où sont sa gauche et sa droite. D'ici à ce qu'il tombe dans les bras de Nicolas...

mire a dit…

sur un niveau compter c'est raciste...une tête noire une tête blanche un petit gateau de vanille.