lundi 13 avril 2009

Comment garder son pays propre et continuer à sentir la violette ?

Faut avouer que ça a de la gueule quand même, un coucher de soleil sur une centrale


Le fond du problème est avant tout un problème d'esthétique. Les Français ne veulent pas d'éoliennes, c'est bien connu, car ça n'est pas très beau dans le paysage. Vous me direz, on peut toujours essayer de faire de belles éoliennes, mais ce sera toujours moins beau qu'une belle centrale nucléaire, bien de chez nous.

Les déchets ? Il est vrai que l'éolienne marque un point, de ce côté-là. Les déchets nucléaires, ça rend aveugle, ça fait des problèmes pulmonaires graves et des infections de la peau. Mais pas de souci, on y a déjà réfléchi : on fait comme à la maison, on jette tout dans les toilettes (la mer). Pas besoin de chasse d'eau, les vagues s'en chargent. Un bon tsunami, ça touille, et hop disparus les déchets. Oui mais pas en Bretagne, les chiottes sont déjà régulièrement bouchées par Total. Alors, que faire ?

La réponse en images :



Il suffisait d'y penser ! Pas bêtes, les Français !

L'inconvénient (encore un ?), c'est que parfois, la chasse d'eau fonctionne à l'envers, et les voisins se retrouvent tout plein de merde. Baaaah, c'est dégueulasse. Mais c'est quand même pas de notre faute si leurs toilettes ne fonctionnent pas !



Et bien non, les "pirates" (les Somaliens) font la fine bouche (d'égoût). Voilà qu'ils se sont mis dans l'idée de prendre en otage nos bateaux innocents qui se baladaient peinards en vacances dans leurs toilettes. Mince, encore des syndicalistes ! C'est bien la peine de se barrer en vacances à 10000 km pour se retrouver nez-à-nez avec l'ultragauche !

Hervé Morin, si tu m'entends, j'espère que tu vas leur apprendre les bonnes manières, à ces sauvages.

15 commentaires:

Christine a dit…

Beurk !

D'habitude tu me fais rire. Là, tu m'as appris plein de choses.

Merci.

Mademoiselle S. a dit…

Nous, les filles, nous n'avons besoin d'aller chez les voisins, nous sentons naturellement la violette. C'est bien connu.
Quant aux somaliens, on leur avait pourtant bien dit de mettre des préservatifs avant d'aller se baigner. S'ils n'écoutent rien aussi...

Anonyme a dit…

Fantastique transition du présentateur qui passe des déchets nucléaires à la difficulté de vendre des chaussures.

jardin a dit…

Ah, les transitions... c'est toujours surrealiste, la maniere dont le commentateur passe d'une info tragique a une connerie sans interet. Et tellement habituel que ca ne PEUT PAS etre involontaire.

Je me demande si c'est pas par la qu'a commence mon allergie quasi totale aux informations televisees.

Finalement, le message est fort et depourvu d'ambiguite: ON S'EN FOUT comme de nos premiers godasses.

emcee a dit…

Bin, quoi? Tant qu'ils gagnent, ils jouent!
Ils ont même accéléré la manoeuvre, ces temps-ci, on dirait.

Et il y a fort à parier que ce sont les odieux pirates (des Noirs, rappelons-le) qui seront accusés de "génocide".

Jean-Pierre Martin a dit…

@Christine : tu vois, tu ne comprends rien à mon humour

@Mlle S : Bien sûr ! Les femmes ne vont aux toilettes que pour se remaquiller, je le sais j'ai un très bon ami qui est une femme

@anonyme et jardin : très juste, d'autant plus que si c'était la dignité et la pudeur qui animait les journalistes de télévision, ça se saurait. Quand ils ont envie qu'on en bouffe, du sensationnel sentimental, on en a pour notre argent

@emcee : faudrait les mettre au courant qu'il n'y aura bientôt plus de sous dans la machine. Ou alors il faudrait laisser les autres jouer aussi, mais ça...

@toutes : dites-moi, je rêve ou bientôt ce blog va devenir un repaire de féministes ?

Mamane a dit…

Allons JP !

Même moi qui suis un mec j'ai remarqué que dans ton staff y a que de la testostérone.

Par contre je remarque : 1 texte qui soutien la résistance somalienne, un de plus pour dénoncer les crime israelliens, soutien au LKP,...

hé bé ! Ca fait plaisrir de voir de plus en plus de soutien aux causes indigènes.

Jean-Pierre Martin a dit…

"Même moi qui suis un mec j'ai remarqué que dans ton staff y a que de la testostérone."Désolé, je ne respecte pas les quotas. Mais, tu ignorais que ce blog était machiste ?

Ca fait plaisrir de voir de plus en plus de soutien aux causes indigènes.Oui, nous virons carrément à l'angélisme antiraciste.

Mamane a dit…

@JP

* Oui j'ai eu vend de cela, que ce blog était machiste. J'ai cru que c'était une blague, ça m'a bien fait marrer. Puis qd j'ai vu que cela n'en était pas une... ça encore fait plus rire.


Oh non ! tu ne vas pas finir à SOS Racisme ! Va voir du coté des indigènes.

kotin a dit…

Oui bah en même temps si un troisième bras leur pousse sur le bide ils pourront peut-être commencer à bosser ces feignasses !

Vive le nucléaire

Firmin a dit…

Non mais quelle bande d'ingrats surtout : on leur donne le nucléaire gratos, et voilà comment ils nous remercient !
Laissez nos riches naviguer en paix !

emcee a dit…

"dites-moi, je rêve ou bientôt ce blog va devenir un repaire de féministes?"
Mm ... On te surveille.

Hamsterviolent a dit…

En même temps, c'est une bonne chose pour les Somaliens.

S'ils arrivent à mettre la main sur un poisson nucléaire de 125 kilos, ils peuvent nourrir un village pendant dix ans.

vieil anar a dit…

Ouaip, et pis les centrales ça Fleury, alors que les éoliennes c'est rien que du vent et pire que tout, c'est gratos, donc pour la facture sociale, c'est détaxé...

Somalie soit qui mal y pense...!

Anonyme a dit…

Si on apprenait aux Français à tirer la chasse, se laver les mains, de manière générale l'hygiène, les sociétes de parfumeries national crieraient au scandale.