"Inacceptable" Au lendemain du CCE d'Air France, Manuel Valls n'a pas eu de mots assez durs pour condamner le fiasco. "Comment les types ont réussi à s'enfuir? Il est inconcevable que le gars franchisse la grille. Il est DRH, c'est pas Bubka non plus!" Le premier ministre a promis une enquête et appelé à des "sanctions lourdes" contre les fautifs. "Quand tu viens lyncher du patron la moindre des choses c'est d'amener des cailloux. De quoi on a l'air?" Et Manuel Valls de pointer l'atteinte à l'image de la France. "Nous sommes la risée du monde, le pays où faire des charrettes de salariés ça vous coûte à peine une chemise." Moche en plus. "Je ne laisserai pas des syndicats de bisounours salir la mémoire de Robespierre"
"Ça me rappelle les soirées avec DSK!" |
"On voit les limites du modèle social français". Le gouvernement a d'ores et déjà promis une loi de modernisation du dialogue social, qui donnera plus de poids aux représentants des salariés."Il faut bien sûr encadrer, mais je n’ai rien contre une certaine forme de torture de patrons. Je préfère une simulation de noyade à un simulacre de dialogue social." Mais en attendant, François Hollande a demandé aux syndicats de se ressaisir. "Muscle ton jeu camarade. Un DRH qui part seul au plan social, tu le tacles à la gorge, t'en fais du petit bois!"
Des policiers auraient aidés les voyous à s'enfuir |
6 commentaires:
Putain, on avait dit qu'on touche pas au fringues!
Rhhaaaaa mais dis donc t'es reviendu! Oui Oui Ouiiiiiii
Putain, putain, c'est vachement bien
V'là le Jean-Pierre qui revient
Et il cause très fort
De nos têtes de mort
If you need to hire a real hacker to remotely monitor your partner's phone, contact deadlyhacker01 @ gmail com or WhatsApp: +1 3478577580
Belles informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. C'était vraiment difficile pour mon entreprise de tomber en panne à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guérie, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer, alors je suis tombé sur M. Benjamin, un conseiller en crédit au service de financement Il m'a demandé de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que je possédais déjà One et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200000,00 USD.Il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi il m'a demandé ma carte d'identité valide dans quelques jours.Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé. Je veux vraiment apprécier cet effort et essayer de faire parvenir cela à tous ceux qui recherchent un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers à contacter M., Benjamin Email: 247officedept@gmail.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: + 1-9893943740.
Hi nice reading your ppost
Enregistrer un commentaire