Après "Le baiser de la lune", court-métrage éducatif sur le thème de l'homosexualité, Christine Boutin ouvre un nouveau front sur le terrain de l'éducation sexuelle. En effet, elle vient d'envoyer au ministre de l'Éducation une lettre exigeant l'interdiction d'un film sensibilisant les enfants de CM2 aux dangers de la consanguinité.
"Cons comme la lune" raconte les amours de deux poissons cousins germains, la morue Christine et le bar Louis. Bravant les interdictions du corps médical et de leur entourage, ils décident de se marier et de cette union naissent trois petits poissons. Malheureusement, la génétique faisant ses effets, les enfants de Christine et Louis développent des tares congénitales incurables. Ils deviennent tous catholiques profonds, l'un étant même militaire léger.
Dans sa missive outrée, Christine Boutin rappelle au ministre que "la neutralité philosophique et politique s'impose aux enseignants et aux élèves" et s'étonne du crédit donné à la génétique, "une pseudo-science pour apprentis-sorciers". "Jusqu'à preuve du contraire, c'est Dieu qui décide" poursuit l'élue UMP, dénonçant une éducation nationale gangrénée par le gauchisme. "Je rappellerai simplement que le mariage consanguin permet d'éviter de dilapider des fortunes. Si demain, vous pénalisez l'union entre cousins, c'est Versailles que vous rayez de la carte. Et pourquoi pas rétablir des droits de succession tant qu'on y est? L'identité nationale, c'est ça aussi".
Enfin, Christine Boutin déplore que l'école se mêle d'éducation sexuelle, "un domaine qui ne la regarde pas et qu'elle enseigne mal". Et de regretter le bon vieux temps où on découvrait la sexualité sur les genoux de monsieur le curé : "Au moins, il y avait des travaux pratiques!"
7 commentaires:
Enfin ! enfin une bonne couverture médiatique pour sainte* Christine Boutin ! Et Dieu (seul) sait ce qui se passe sous cette couverture...
*« Sancta subito ! »
Alexandria
Enfin un article, surtout ! Ne vous laissez pas submerger par l'anti-France !
Aaaah, la Consanguinité...
S'il est vrai que le mariage êntre frères et soeurs, et le rempotage en famille, favorisent à l'évidence l'émergeance et la pérennité d'une grande race conquérante, comme le furent les Français - et comme, nous l'espérons, ils vont le redevenir sous la saine impulsion sarkozyste -, Madame Boutin est dans le vrai : c'est Dieu qui choisit les meilleurs d'entre nous.
Une nation de consanguins, dont l'élite est touchée par la Grâce Divine, et préside à la destinée d'une nation aussi forte que conquérante, voilà notre idéal. Des entreprises françaises qui gagnent du terrain, des citoyens conscients de leur identité nationale, un peuple uniforme, blanc de peau, catholique d'âme, néoconservateur de coeur, voilà notre idéal.
Mais je m'égare...
Cher ami, avez-vous appris l'excellente nouvelle ? La célèbre experte informatique Christine Albanel, puissante théoricienne du pare-feu Open Office, chantre des Hadopi du monde entier, Godwin-maniac, et spécialiste mondialement reconnue des réseaux de l'internet du web à routage, va rejoindre l'un des fleurons de notre économie : France Télécom.
Les mauvais esprits gauchistes vont se répandre en blagues douteuses sur le taux de suicide qui risque de remonter dans l'entreprise, mais pour l'heure, réjouissons-nous de la promotion reçue par cette méritante experte.
Last but not least, nous serons bientôt de retour en ligne. Consanguin qui n'en ignore, à nul n'est tenu plus que deux tu l'auras.
Elle fait bien. En plus des poissons qui baisent c'est moche.
De notre jeune temps on ne regardait pas des dessins animés pendant l'école, il y avait le cathé. Dans le temps on savait former des élites, proches du bon dieu, prêtes à aller à la guerre. Dans le temps, on avait pas des cohortes de hippies sales dans les rues. Dans le temps on savait se tenir à l'ORTF.
Et surtout on avait pas des petits gauchos tout maigres qui ne comprennent pas à quel point l'ultra libéralisme c'est bien.
Dès cette semaine j'envoie une lettre à mon ministre pour que ce blog fasse parti du programme éducatif de nos chères têtes blondes.
CB : "Jusqu'à preuve du contraire, c'est Dieu qui décide !!"
Jusqu'à preuve du contraire, Dieu n'existe pas.
De toute façon, faut toujours se méfier d'une secte dont le gourou disait : "laissez venir à moi les petits enfants !".
Et puis, les disciples du barbu araméen en sont venus à commercialiser jusqu'à leur dieu puisqu'il parait qu'ils louent le Seigneur tous les jours ?
Tout fout le camp !
Heureusement que Kystine Broutin, notre Sarah Palin à nous, est là pour nous remettre les valeurs de la France immuable et monozygote en tête à grands coups de bible !
ho ho ho !
je viens ici grâce à la petite pub de lémi d'article 11 et je ne sus pas déçu ! Merci pour cette poilade!
Enregistrer un commentaire