mardi 5 février 2008

Théorie de l'Evolution



Génial ! Je viens de recevoir mon augmentation, j'ai réussi à négocier 0,96% ! Mon chef m'a même promis qu'à l'horizon 2015 il parlerait au Directeur, si je fais toujours mes preuves jusque-là, au sujet de mon changement de statut. Je pourrais peut-être devenir Responsable Adjoint. J'ai tellement hâte d'annoncer ça à ma femme.
Ca valait quand même bien le coup de ramper pendant un an, de jouer les faux-jetons avec tout le monde, de sacrifier ma dignité d'être humain, d'humilier aléatoirement les individus placés sous mon Autorité, de lécher des culs, de sucer les bites de mes supérieurs, de mettre des cravates ridicules, d'acheter un portable hyper cher, d'accepter de porter des bretelles et d'être dirigé par un incompétent notoire sans jamais lui faire une remarque. J'ai décidé qu'à partir de maintenant je resterai à genoux jusqu'à l'année prochaine pour lui témoigner ma gratitude. Quand je me suis frotté à sa jambe, il m'a repoussé, mais il m'a quand même donné une petite tape sur la tête. Ma petite queue s'est mise à frétiller toute seule sous l'impact de la joie.

Comme quoi, la communication dans l'entreprise, ça paye !

Aucun commentaire: