mercredi 16 décembre 2009

Nadine Morano nommée Ministre des Affaires Musulmanes

A l'annonce de sa nomination, Nadine Morano a rappelé aux journalistes l'importance de l'alcool dans la société française


Face à la montée de ce qu’il faut bien appeler le « Problème Musulman », le gouvernement a décidé la création d’une officine chargée de la régulation des affaires musulmanes (au Karcher).

A la surprise générale, c’est Nadine Morano, alias la « charcutière de Toul », qui hérite du maroquin que convoitait également le circonvenant Eric Besson, alors que le poste lui paraissait pourtant taillé sur mesure. L’ancienne Ministre de la Famille Française doit probablement sa promotion à ses dernières contributions au GRand (et Eminent) Débat sur l’Identité Nationale (GREDIN), en pointant du doigt les problématiques port de la casquette à l’envers et pratique de la langue à l’envers, courants chez les membres de la race musulmane, qui font souvent les choses à l’envers de manière générale, soit dit en passant et sans aucun parti pris.



Eric "hallouf "Besson n'a pas caché sa déception face à l'annonce de la nomination au ministère dont il avait "toujours rêvé"


Le premier chantier pour Nadine concernera évidemment le statut du Musulman, une piste qui suit la pente naturelle du GREDIN entamé par le truculent Eric Besson. Faut-il accorder au Musulman les mêmes droits que ses hôtes français, alors qu’il est de souche étrangère et ne partage pas les valeurs françaises comme le respect de la femme, le respect du cochon et le respect de la casquette à l’endroit ? Si certains font déjà enfler la polémique et voudraient qu’on ne pose pas la question, c’est bien pourtant du ressort de la démocratie d’ouvrir des débats.



C'en est véritablement fini du programme du Conseil National de la Résistance de 1945


Elle aura également à arbitrer la délicate question de la dépénalisation des incendies de mosquées : car même si, à l’arrivée, la pratique ne fait pas l’unanimité, il faut bien faire preuve de pragmatisme et reconnaître que tout cela part d’une bonne intention, au départ. Et on ne peut pas faire de Real Politik sans pragmatisme. N’est-ce pas ?

La question de la gestion des biens et de la propriété des musulmans serait également évoquée. En revanche, c’est la délicate question du regroupement des membres de race musulmane qui devrait faire débat au parlement. « Not in my backyard », ulule déjà Eric Raoult.



"Not In My Backyard ! Grouuik !! Grouik!!!" (photo prise lors de la garden-party de l'Elysée, le 14 juillet 2009. On voit nettement Rachida Dati mettre une main au paquet à Bernard Laporte)


Le président Sarkozy a tenu également à saluer le progressisme de nos amis suisses sur la question du lieu de culte : « Les chrétiens, les Juifs, les hindous n’ont pas de minarets. Alors pourquoi faire une faveur à une religion en particulier ? », soulignant que la laïcité est avant tout une question de neutralité. Croyant saisir l’occasion de brosser nos cousins suisses dans le sens du poil (ras), il a mis en avant les dangers d’une Europe-gruyère qui laisserait passer n’importe qui. L’incident diplomatique fut évité de justesse, alors que le président de la confédération suisse rétorquait, par presse interposée, que « si l’Europe était comme le gruyère suisse, on ne laisserait certainement pas passer n’importe qui, car il n’y aurait pas de trous. » En dehors de cette maladresse, la convergence des vues franco-suisses sur la question du Problème Musulman ne fait plus débat. Les présidents suisse et français devraient à ce propos se rencontrer cette semaine pour harmoniser leurs discours visant à promouvoir au niveau européen la création d'une commission chargée des affaires musulmanes.

Ainsi, dès aujourd’hui, le tout nouveau ministère lance un appel à candidatures pour grossir ses rangs. Seront particulièrement ciblés les jeunes bacheliers issus des terminales scientifiques qui n’auraient pas suivi d’enseignement d’Histoire, afin d’être sur ces questions tout-à-fait neutres et exempts d’influence stalinisante, un peu à la manière suisse.

12 commentaires:

Christine a dit…

Arrêteuh ! Tu vas leur donner des idées !

Je me demande quand même si l'histoire des incendies décrédibilise pas un peu la proposition ?

Jean-Pierre Martin a dit…

Oui, enfin, l'idée n'est ni de moi, ni d'eux...
Sinon on pourrait juste brûler les minarets, ça mettrait tout le monde d'accord.

jean-claude a dit…

Je remarque que "Hallouf" Besson est gris alors qu'à la garden party de l'Elysée ils sont bien roses! Je ne demande pas que tous les cochons soient gris mais pour être dans l'air du temps j'aimerais bien quelques cochons issus de la diversité....

Nobo a dit…

La dépénalisation des incendies de mosquée, TF1 a ouvert la voie: "Votre remarque est tout à fait pertinente et après consultation de la rédaction en chef des éditions du week-end, je suis en mesure de vous apporter une réponse. Lorsque les images de cette profanation sont parvenues à Tf1, dimanche en début d'après-midi, les responsables de l'édition du 20 heures se sont interrogés s...ur l'opportunité de diffuser ces images. Ils ont décidé de n'en rien faire pour éviter l'effet recherché par les profanateurs, à savoir la diffusion à la télévision de leur odieux message. Cette décision a été mûrement réfléchie et aurait été exactement la même s'agissant de n'importe quel autre lieu de culte."Combattre l'islamophobie", c'est aussi refuser aux islamophobes et autres nazillons débiles un moyen d'expression exceptionnel comme peut l'être une grande chaîne nationale." (TF1)

Miguel Enfoiros a dit…

Nadine, oooh mon aimée Nadine, ma cochonaille favorite, mon salami en tailleur, que je l'aime, mon dieu que je l'aime. La voilà qui veut fliquer le langage et la tenue vestimentaire des jeunes musulmans - chacun sait qu'un jeune français bon teint ne parlera jamais en "verlan", et qu'il ne porte que du Chevignon jusqu'à 13 ans, et du Burberry ensuite.

Et j'apprends il y a quelques minutes que Frédéric "my mother sucks everything moves" Lefebvre, et Thierry "gros derche" Mariani ont déclaré qu'ils "préféraient les Afghans qui se battent (et qu'on expulse donc pour leur permettre de regagner leur honneur) à ceux qui fuient (et se réfugient derrière nos allocations familiales et quelques associations bien-pensantes sous nos latitudes).

J'adore cette Identité Nationale que construit le gouvernement. Elle est raciste, elle est sectaire, elle est autoritaire, elle est cynique. Elle est, en un mot, Consanguine !!!

Christine a dit…

Oui, enfin, l'idée n'est ni de moi, ni d'eux... Ah bon ? ;-)

Jean-Pierre Martin a dit…

@Miguel : tout-à-fait ! comme on dit à Fakir, ça sent la fin de race...

@Christine : t'as fait terminale scientifique toi, non ?

Mamane a dit…

Je vous trouve bien dur avec Na'adine Morano

cultive ton jardin a dit…

Je proteste contre la nomination de Nadine Morano, elle s'est révélée bien tiède dans ses exigences anvers les mauvais français qui ont l'audace d'être musulmans.

Si elle voulait être cohérente, elle devait exiger aussi qu'ils se saoûlent le samedi soir, se gavent de charcuteries frelatées, fassent maigre le vendredi et aillent à la messe le dimanche.

Ce n'est pas en jouant petit bras qu'on fera avancer l'identité nationale de la fille aînée de l'Eglise, la tolérance, il y a(vait) des maisons pour ça, ainsi que le disait le regretté Paul Claudel!

Et une petite Saint Barthélémy, pendant qu'on y est? Paske hein, ya pas que les musulmans!

chabian a dit…

M'dame, m'dame Morigeno,
J'ai une question : quand on a un minaret dans sa ville, dans une ancienne zone militaire devenue parc, tour qui est classée comme monument, mais en péril parce que tout décrépite, est ce que ce ne serait pas une bonne idée d'autoriser une mosquée à cet endroit avec obligation d'entretenir le monument ?
Ce partenariat public-privé à 50% culturel/cultuel permettrait de sauver la tour PERRET à Grenoble, datant de 1924 http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Tour_Perret_Grenoble_vue_aerienne.jpg

Hakim a dit…

Madame Morano est une avant-gardiste. Elle a demasqué les projets salafistes.

Les musulmans de France ont un projet secret méticuleusement préparé. Après avoir imposé la burqa double grille aux femmes, ils projettent d'imposer la casquette à l'envers aux musulmans de France.
CQFD

L'Histoire donnera raison à Mme Morano. Panthéon garanti

Peejay Li a dit…

je vous remercie pour ce partage d'un article de Nice.
authentic nike shoes
discount puma shoes whosale
discount nike shoes whosale
cheap nike shoes
discount nike shoes
discount puma shoes
nike mens shoes
nike womens shoes
nike childrens shoes
puma mens shoes
puma womens shoes
chaussures puma
puma speed cat
Nike Tn Chaussures
requin tn
nike shox
puma shoes
puma CAT
puma basket
puma speed
baskets puma
puma sport
puma femmes
puma shox r4 torch
nike air max requin
nike shox r3
shox rival r3
tn plus
chaussures shox
nike shox r4 torch
air max tn requin
nike tn femme
pas cher nike
tn chaussures
nike rift
nike shox nz
chaussures shox
nike shox rival
shox rival
chaussures requin
jeans online
cheap armani jeans
cheap G-star jeans
cheap ugg boots